Webmaster @ tkdvaulx.com.com - January 30, 2009!

Bienvenue dans l'espace Revue de Presse

Abderrahmane Bechaa champion de France junior

sélectionné pour les Mondiaux

Publié le: 04/04/2014 Journal : Le Progrès

Les membres du club de Vaulx en Velin.

C’est l’histoire Abderrahmane BECHAA, champion de France junior, sélectionné pour les Mondiaux jeunes, et ambitieux il prépare son déplacement à TAIPEI (TAIWAN) pour les championnats de monde Junior.

Ni une, ni deux, c’est tout le club de Vaulx en Velin qui s’est mobilisé autour de son champion local pour lui permettre de concrétiser son rêve.

Les membres du Taekwondo club de Vaulx sont venus en nombre en salle du conseil municipal mercredi19 février.

Abdelrhamane Bechaa a été salué pour sa performance. Le jeune de 15 ans a remporté le titre champion de France junior. Cerise sur le gâteau, il a également été retenu pour représenter l'hexagone lors des mondiaux de la discipline à Taiwan, alors qu'il n'avait pas intégré le pôle France.

Le jeune homme a été salué par ses entraineurs et le maire lors d’une petite cérémonie. Il a également reçu le soutien de la ville pour pouvoir représenter son club et la France.

Ainsi, après avoir mis en place un comité de soutien, le collectif du TKD Vaulx en Velin a réussi son pari de réunir les fonds nécessaires pour faire partir leur champion.

Abderrahmane a pu réaliser son rêve.

Il semble que les soutiens affichés ont porté leurs fruits.

En effet, Abderrahmane leur a rapporté une très belle médaille de Bronze aux mondiaux à Taiwan, après avoir battu le Mongol, l'Australien et le Turque, il butte en demi-finale face à l'Espagnol champion du monde.

Voir plus